Regardez bien le t-shirt de Nadia.

Drôle de photo, n’est-ce pas? Pour sûr, nous n’avons pas l’habitude d’exposer ce miracle de la nature, avec ses 9 mètres de long, qui se trouve enfoui dans nos entrailles: notre système digestif.
Et c’est logique: notre système gastro-intestinal agit en coulisses. Même quand nous dormons. Ce n’est que lorsque notre ventre gargouille – ou que nous sommes malades – que nous prenons conscience de la petite usine qu’abrite notre corps.

Prenez un peu plus de temps pour vos intestins 

Tirer le maximum des aliments que nous mangeons, éliminer les toxines de notre corps, renforcer nos défenses naturelles. Si nous examinions de plus près tout ce que nos intestins (et le reste de notre système digestif) font pour nous, nous leur accorderions certainement plus d’attention.

Cette nouvelle rubrique a pour objectif de vous donner des informations sur le fonctionnement de votre système digestif. Avec des informations intéressantes, des conseils utiles pour manger, faire de l’exercice et vivre tout en respectant vos intestins. En espérant que ces explications pourront vous être utiles et vous inspirer.

Lisez déjà nos premiers articles… et faites d’aujourd’hui le premier jour d’une vie (encore) plus respectueuse de vos intestins.

Bonne lecture!

L’équipe Yakult